darwini award

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

darwini award

Message par ***RIDO*** le Lun 5 Oct - 21:34

Slt la bande.
J'ai découvert un espèce de classement des façon de mourir les plus débiles... oui je pense que l'on peut en rire et j'ai donc voulus partager avec vous ces drôles fins


Tué par une vitre pas très solideUn notaire de 39 ans, Garry Hoy, est tombé du 24e étage de l’immeuble Bank Tower à Toronto en démontrant la solidité des vitres à des étudiants. Son coup d’épaule sortit la vitre de son cadre et il s'écrasa 24 étages plus bas.



Tué par un bâton de dynamitePaul Stiller et sa femme sont morts à Andover Township, par un bâton de dynamite qui a explosé dans leur voiture : s’ennuyant à bord de leur voiture à deux heures du matin, ils ont voulu allumer un bâton de dynamite et le jeter par la fenêtre pour voir ce que ça faisait, mais apparemment n’ont pas remarqué que les vitres étaient fermées quand ils ont lancé le bâton.



Tué par sa maladresseA Detroit, un homme de 41 ans est mort noyé dans 50cm d’eau après avoir passé la tête dans une bouche d’égout et s’être bloqué… en cherchant ses clés de voiture.



Tué par le sportUn agent de change de San Francisco, qui d’après sa femme faisait le vide total dans sa tête quand il courait, s’est tué pendant son jogging en tombant dans un ravin de 60 mètres.



Mort à cause d’un timbre manquantUn homme a ouvert une lettre piégée qu’il avait envoyée et qui lui avait été retournée par la poste parce qu’il manquait le timbre



Mort à cause d’un chien dresséUn homme en Alaska a lancé un bâton de dynamite sur un lac gelé, pour on ne sait quelles raisons. Sauf que, accompagné de son chien de chasse très bien dressé, celui-ci lui a rapporté. Aïe.



Mort à cause d’une canne à pêche originaleIn braconnier qui pêchait en électrocutant les poissons à l’aide d’un cable en Pologne, subit le même sort que sa proie quand il tomba dans l’eau.



Mort à cause d’une grosse saucisseRobert Puelo, 32 ans, a volé un hot-dog sur un marché de St. Louis. Le SAMU ne put le ranimer après avoir retiré de sa gorge la saucisse de 15cm qui l’a etouffé.



Mort à cause d’un soutien-gorge tueurA Philipsburg, un jeune homme s’est étouffé mortellement en avalant le soutien-gorge pailleté d’une strip-teaseuse, qu’il lui avait retiré avec les dents.



Mort à cause de ballons bien gonflésUn révérend brésilien a essayé de battre le record du plus long vol accroché à des ballons de baudruche, soit 19 heures. Harnaché de 1000 ballons gonflés à l’hélium il s’est élancé, s’est perdu, s’est fait emporter par le vent et fut retrouvé mort sur la côte brésilienne trois mois après le décollage.



Mort à cause d’un ménage abusifEn Ohio, en essayant de nettoyer les toiles d’araignées dans sa cave, Martin Eskins refusa d’utiliser le balai et préféra allumer une torche pour brûler les toiles, causant un incendie qui a ravagé les premier et deuxième étage de sa maison.



Mort à cause d'une veste pas trés solideSelon le rapport de Police de Dahlonega, Georgia, le cadet de Police Nick Berena, 20 ans, est mort, poignardé par son ami le cadet de Police Jeffrey Hofman, 23 ans, qui voulait lui démontrer que la veste en Kevlar que Berena portait pouvait résister aux coups de couteaux...


Tiré du site darwin awards un site qui classe les drôles de façons de périr  (aparement ça existe
avatar
***RIDO***

Messages : 18
Points : 823
Date d'inscription : 28/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: darwini award

Message par mama babylone le Mar 6 Oct - 10:06

Merci rido me suis bien marrée ! !ça. Ferait des bons clients pour moi ça. .lol
avatar
mama babylone

Messages : 79
Points : 1039
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 44
Localisation : dans ton luc

Revenir en haut Aller en bas

Re: darwini award

Message par HEINSENBERG le Lun 12 Oct - 14:57

Mdr le coup du chienn

HEINSENBERG

Messages : 3
Points : 873
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28
Localisation : perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Re: darwini award

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum